C’est au tour de Lydia, Serena et Melvina d’être prises au piège dans la maison du Professeur Kloridric! Le professeur a préparé une série d’énigmes placées sous le thème des reptiles.
Les joueuses devront décrypter un code parmi des empreintes de dinosaures fossilisées, manipuler des couleuvres et des geckos pour obtenir une clé et récupérer des indices dans la gueule d’un faux croco.
Détails
Catégorie : Épisode divertissement
Année de production : 2017
Pays d'origine : Canada
Durée : 00:26:00
GÉNÉRIQUE
producteur: Philippe Montpetit
réalisateur: Philippe Montpetit
Participez à la deuxième saison
À propos
Échappe-toi si tu peux
Trois enfants ont osé s’aventurer dans la terrifiante maison du Professeur Kloridric! Ils ne pourront ressortir que s’ils réussissent à résoudre des énigmes en équipe, en utilisant leurs connaissances scolaires. Pour y parvenir, le trio devra explorer trois pièces différentes : le bureau, le sous-sol et le laboratoire. Dans chacune de ces pièces, le professeur a préparé une série d’énigmes. Les joueurs devront faire preuve de rapidité et d’efficacité pour terminer le parcours que le professeur leur a préparé.
La résolution de chaque énigme leur permettra de trouver l’un des trois chiffres de la combinaison ultime qui leur ouvrira la porte. Mais attention, ils n’ont que 30 minutes pour y arriver… Après avoir exploré les trois pièces et tenté de résoudre les énigmes, une ronde éclair de questions leur permettra d’accumuler des points, tout en augmentant leurs chances de décrypter le code final pour déverrouiller la porte. Le trio d’aventuriers réussira-t-il à s’échapper, ou restera-t-il prisonnier de la maison pour toujours?