La grille horaire est ajustée à votre fuseau horaire [03H31 HE]. Vous pouvez changer de fuseau horaire à l'aide du bouton dans le coin à droite.

X

Concours

Concours

retour aux concours

Concours « Viens pêcher avec la tribu Hooké »

Expliquez-nous en vidéo pourquoi votre partenaire et vous seriez les candidats idéaux!

Unis TV et la tribu Hooké vous offrent la chance gagner un week-end de pêche pour 2 personnes sur la rivière du Gouffre à Baie St-Paul avec les membres de la tribu Hooké.

Envie de vivre l’expérience Hooké? Expliquez-nous pourquoi votre partner et vous seriez les parfaits candidats pour vous joindre à la tribu Hooké le temps d’un week-end de pêche!

VALEUR DU PRIX : 1 000$

Le week-end (dates fixes du 23 au 25 juin 2017) comprend :

  • Hébergement pour deux (2) nuits dans une habitation de type chalet.
  • Tous les repas (2 petits déjeuners, 2 dîners, 2 soupers)
  • Tout l’équipement de pêche nécessaire durant le séjour

CONDITIONS

  • Le transport est de la responsabilité du gagnant.
  • Le gagnant est responsable d’apporter avec lui son sac de couchage, sa propre literie et ses produits d’hygiène personnelle.
  • Tous autres frais ou dépenses seront à la charge du gagnant et/ou de son accompagnateur, notamment les assurances, les pourboires, les dépenses de nature personnelle.

COMMENT PARTICIPER

Remplissez le formulaire de participation et envoyez-nous une courte vidéo de vous et de votre partenaire de pêche nous expliquant pourquoi vous seriez les parfaits candidats pour accompagner la tribu Hooké le temps d’un week-end !

La vidéo doit respecter les critères suivants :

Poids : Maximum 100 Mo
Format : .mp4, .mov, .avi ou .wmv
Durée : 2 minutes maximum

Règlement

Aucun achat requis. 18 ans et plus. Limite d’une participation par personne pour toute la durée du concours. Le concours débute le mardi 25 avril 2017 à 19 h HE et se termine le mardi 23 mai 2017 à 23 h 59 HE. Le gagnant du concours sera déterminé par un jury composé des membres de Hooké et d’Unis TV et sera contacté par courriel.

Consultez le règlement du concours.