En poursuivant votre navigation, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation et notamment l'utilisation des cookies. Pour en savoir plus

X

Blogue Unis

Blogue Unis

retour aux blogues

Ok My Dear!

ÉCRIT PAR : Lea Jessica Gauthier
PUBLIÉ LE : 15 mars 2016

Ok My Dear, est une expression souvent employée par tous, mais c’est également le nom d’une boutique fort sympathique ayant ouvert ses portes en 2015 à Moncton au Nouveau-Brunswick. Et pas n’importe laquelle! Ce petit lieu de trouvailles aux allures vintage est la propriété des deux membres du populaire groupe Les Hay Babies.

Au-delà de la musique, Katrine Noël et Julie Aubé ont décidé de se lancer en affaires dans le but de partager leur passion des vêtements, des meubles, et des accessoires d’une autre époque avec le public. D’ailleurs, pour ceux qui ont eu la chance de les voir sur scène, vous aurez remarqué que les deux artistes aiment bien se vêtir dans un style rétro.

« Dans n’importe qu’elle ville où on va on se demande tout le temps c’est où la friperie ou le magasin vintage. C’est vraiment quelque chose qui nous passionne la mode des temps d’avant (…) Si on veut garder ces habitudes-là de faire du magasinage et puis d’être à la recherche de beaux morceaux c’est le temps qu’on ouvre ça au public. », mentionnaient-elles lors dans une entrevue avec Radio-Canada au moment de l’ouverture de leur boutique (d’après les informations d’Amélie Gosselin).

La recherche de pièces uniques est certainement ce qui les interpelle le plus. Selon elles, il existe des trésors cachés n’importe où!

Si vous êtes de passage à Moncton, passez les saluer ici :
327 Mountain Road // ouvert 11-7 mardi au vendredi et 11-5 samedi et dimanche

Pour les gens partout au Canada, sachez qu’il est possible de voir les items sur leur PAGE FACEBOOK et leur compte INSTAGRAM. Depuis quelques semaines, il est même possible de passer vos commandes en leur écrivant!

Ok My Dear!

Crédits photos : page Facebook Ok My Dear

Suggestion