En poursuivant votre navigation, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation et notamment l'utilisation des cookies. Pour en savoir plus

X

Anatane : Les enfants d'Okura

Épisodes

Naissance d'un héros (Paris)

2213. Comme tous les garçons approchant l’âge de 15 ans, Anatane Goliatkine sait qu’il sera bientôt arraché aux siens et emmené à Okura. Comme son père avant lui, il deviendra un docile Buzi, destiné à travailler au Grand Projet de Clunk, le dictateur régissant le nouvel ordre mondial depuis la fin de la troisième Grande Guerre qui a ravagé la planète. Pourtant, au cours d’une simple bataille de boules de neige, le destin d’Anatane bascule… Pourchassé par le commandant Denko et les robots de la Tracs, Anatane se découvre un mystérieux pouvoir : celui de l’invisibilité. Devenant dès lors le fugitif le plus recherché du globe, le garçon doit utiliser son incroyable don pour mettre un terme à la dictature de Clunk. Avec ses amis Nikita et Nevenaa, Anatane quitte Paris et débute ainsi un long voyage vers l’Est, direction Okura.

Détails

  • Catégorie : Épisode divertissement
  • Année de production : 2018
  • Pays d'origine : Canada
  • Durée : 00:22:00

Vidéos

À propos

Anatane : Les enfants d'Okura

En 2213, après un terrible hiver nucléaire, la Terre connaît une nouvelle époque glaciaire. Le monde est sous le joug de Clunk, un dictateur qui envoie les adolescents dans la cité d’Okura pour les transformer en ouvriers soumis.

Anatane Goliatkine est un jeune adolescent comme les autres, jusqu’au jour où il découvre qu’il a le pouvoir de se rendre invisible. Il comprend alors qu’il doit utiliser son pouvoir pour vaincre Clunk.